Alliance Die Französisch wütend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Die Französisch wütend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?

Aller en bas 

Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?
30 sec, juste le temps d'aller pisser...
Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_lcap33%Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas éteint que j'ai oublié en combien de temps il s'allume...
Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_lcap33%Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
5 sec, config de warrior, j'drague de la meuf avec ça!
Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_lcap13%Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5 min, oui mais bon, j'ai un P133...
Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_lcap20%Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
30 min, juste le temps de regarder "Plus belle la vie"
Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_lcap0%Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:23

encore un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:31

j'ai mis 5min, mais c'est plutôt 3m30, en fait... Je commence à manquer de mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:33

lol.... il date de kan ton pc ?? t'as un DD de 500 Giga lol ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:35

Un DD de 80Go, il m'en reste 20... Ma machine doit avoir dans les 3 ans. Je manque de RAM aussi. Mais en fait j'ai pas vraiment chronometré, c'est peut-être pas autant, mais ça paraît lonnnng.
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:37

ok... oublie pas de faire la maintenance hein.. pis, les mémoire ont largemet baissés niveau prix...alors, profites en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:37

aller hommage a mon vieux pc j'ai mis une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:30

5 sec si je boot sous linux ...

20min sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:57

pourqiuoi on peu l'eteindre apres l'avoir demarrer albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:45

Magellan a écrit:
ok... oublie pas de faire la maintenance hein.. pis, les mémoire ont largemet baissés niveau prix...alors, profites en

Tu parles, ça fait des mois que n'ai fait aucune copie de sauvegarde... Je pense le faire d'ici peu pour tout réinstaller et regagner de l'espace. Quand je fais le compte, je n'ai jamais 60Go d'occupé sur mon DD. Bref il y pas mal de place occupée par des fichiers normalement effacés.
C'est vrai qu'ajouter entre 512 et 1536Mo de mémoire me tenterais assez, mais ce n'est pas vraiment le moment... Sans vouloir m'étaler, le fisc m'est tombé dessus pour 2005 et ça fait mal. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:46

moi c 25 sec mai jle met presque a chaque foi en veille donc 4 sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:19

moi je ne le coupe pas tres souvent...
sinon il doit metre 40/50 sec c'est plutot une bonne config que je vais peux etre refaire suivant le prix des core2duo ou meme les penryn qui arrivent a la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:37

moi j'ai vote 30 sec mais entre 20 et 25 et il me met direct sur la page d'ogame trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?   Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ces temps de crise, de quel..........
» Vous nettoyiez votre ordinateur à quel rythme ?
» Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....
» Votre système d'exploitation
» La résolution de votre écran est plutôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Die Französisch wütend :: Monde exterieur :: Bar :: sujet divers-
Sauter vers: