Alliance Die Französisch wütend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Die Französisch wütend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre main droite ou gauche est sur la souris, et votre main gauche ou droite...
Est positionnée pour une utilisation efficiente du prochain raccourci clavier
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_lcap14%Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'ai pas de bras
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_lcap7%Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Explore un slip ou une culote, string, etc....
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_lcap57%Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Tient une bière
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_lcap7%Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fore un trou de nez
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_lcap7%Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tient une clope
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_lcap0%Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tient une part de pizza
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_lcap0%Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carresse un chat
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_lcap7%Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Joue à pierre feuille ciseau
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_lcap0%Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:13

et voilaaaa


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:15

moi c aucune des reponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:28

moi c'est explore un slip!!!mais magellan si on est gauché confused
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:35

bon, je vais rajouté kelkes reponses pour toi kim... et gaara, j'ai modifié la chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:48

ah j'ai hesité entre deux truc mais j'ai choisit la bonne reponse je pense la meme que gaara hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:14

mais espèces de pervers intersidérales je vous apprendre moi

/me sort le super canon desatomisation supersonic avec lunette infrarouge et vise duo et gaara

et maintenant vous l'avez ou la main


bon magellan il aussi un soucis comment ca fait que je peux pas metre lamain dans otn calcecon avec la main gauche? hein? tu veux ausi un coups de super canon desatomisatuer supersonnic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:37

petit-choc a écrit:
mais espèces de pervers intersidérales je vous apprendre moi

/me sort le super canon desatomisation supersonic avec lunette infrarouge et vise duo et gaara

et maintenant vous l'avez ou la main


bon magellan il aussi un soucis comment ca fait que je peux pas metre lamain dans otn calcecon avec la main gauche? hein? tu veux ausi un coups de super canon desatomisatuer supersonnic?

moi je dirais tjs la culotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:26

Pareil! Elle me fait pas peur avec son joujou, en plus j'ai de l'entrainement maintenant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:20

tout le monde choisi la meme réponse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:58

euhhh petit_choc maintenant mes main sont sur le volant de ferrarie pour partir très vite!!!!!

waaaaaaaaaa

gaara sans va très très loin et très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:25

ah ce tas de ferraille calciné

mais dit moi t'aurai pas oublier quelque chose pour démarrer

montre les clefs a gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:25

Dark Psycot a écrit:
Pareil! Elle me fait pas peur avec son joujou, en plus j'ai de l'entrainement maintenant... Mr. Green

ui mme pas peur et a force de voir du virtuel on aimerait bien voir en reel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:51

moi toujours sur le clavier et de temps en temps une biere dans un verre
mais aussi une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:17

gnaaaaaaaaaaaaaaaaa, parceque j'ai pas de colaecon, c'esr degeu les calecons... j'ai des boxers.....pis, j'ai pas peur de ton désatomiseur.. chui immunisé jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:35

ben quoi faut savoir se distraire nan?? mais la c'est plus pareil maintenant petit_choc elle est la seul fille de l'ally donc elle peut plus trop defendre la gente feminine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:11

tu crois que je peux pas defndre la gente feminine duo
mais tu me connait très
mal
je trouve mot a redire après poussée de madchisme apres chaque mot de travers je vais vous persecuter

quand a toi mon cher magellan ne fait pas l'innocent tu ne l'est pas sinon tu vas souffrif le porchaine fois que je veins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:16

ha!!!! Magella, tu est dans la merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:37

moi ??? chui le boss hein, alors je craind rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:45

exptdr lol! a mon avis tu va te faire déchirer enfin pas par moi mais par petit_choc sa va fair mal a mon avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:23

fais gaffe Magellan, petit choc est la seule fille de l'alliance avec une force monstrueuse et a moitié psychopathe! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:37

cydon prax a écrit:
a moitié psychopathe! rambo
A moitié seulement? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:32

hannn, ma cherie n'est pas une psychopathe, lé super zentille.. le psychopathe, c'est moi dabord, pas de droit de piquer mon privilege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:00

Citation :
lé super zentille
avec son super désatomiseur nucléaire?
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:01

bha koi, tu as bien un tel portable, elle , c'est son desatomiseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:11

perso la même réponse que la plupart de vous!!!
La 3ème réponse,qui me parrais la plus évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Empty
MessageSujet: Re: Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....   Votre main droite ou gauche sur la souris, votre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre main droite ou gauche sur la souris, votre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre système d'exploitation
» La résolution de votre écran est plutôt ...
» Quel temps votre PC met-il pour s'allumer ?
» Vous nettoyiez votre ordinateur à quel rythme ?
» Retournez votre clavier et secouez-le sur la table..il tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Die Französisch wütend :: Monde exterieur :: Bar :: sujet divers-
Sauter vers: