Alliance Die Französisch wütend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Die Französisch wütend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:24

Coucou tout le monde, vous allez bien ?

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Jojo, un ex SPQR qui a participé à la création du pacte entre nos deux alliances (Ce fût d'ailleurs un honneur et une bonne partie de plaisir pour moi de négocier avec vous tous !). J'ai arrêter Ogame au début de l'été dernier car je n'avais plus le temps de me consacrer au jeu et étant en prépa disons qu'Ogame me distrayait un peu trop et que je ne bosser plus bcp...
Pour tout ceux qui me connaissent déjà je vous passe un grand bonjour !!!! (Je passe aussi un grand bonjour à ceux que je ne connait pas, évidement Wink )

Je viens de visiter un peu le forum et apparemment il y a eu un max de changement, je dirait même des méga bouleversements Shocked
Tout d'abord si j'ai bien compris il y a eu une sorte de fusion entre la SPQR et la SithJedi, je m'en réjouit fortement et ça aurait été pour moi un honneur de faire équipe avec vous, mais qui sait peut être que je reviendrai un jour... Wink
Sinon j'ai aussi remarqué que vous aviez même une vidéo de présentation maintenant, c'est la grande classe dites moi, vous ne rigolez plus maintenant c'est du vrai travail de pro, à côté de vous la concurrence est rude alors !

En tout cas ça m'a fait super plaisir de repasser sur votre fofo, et de revoir qq noms familiers de joueurs que j'ai bien quotoyer durant ma "période Ogamienne" C'est d'ailleurs pour ça que je viens vous demander qq nouvelles savoir si tous mes amis SPQR et SithJedi vont bien Smile

En tout cas je vous souhaite à tous et à toutes une très très bonne continuation sur Ogame et IRL et j'essayerai de passer vous voir de temps en temps, ça fait toujours plaisir Wink En ce qui me concerne je suis encore en prépa, j'ai redoublé ma deuxième année et cette année ça va je travail mieux quand même, j'ai moins d'occupation parce que tout compte fait ça prend du temps de jouer à Ogame !

Gloire à la SithJedi cheers

PS: J'ai passé mon compte à un ami, son pseudo est maintenant rexinox alors si vous pouviez éviter d'en faire l'une de vos cibles... au cas ou je récupère mon compte un de ces jours Very Happy
Par contre il m'a dit qu'il ne préférait ne faire parti d'aucune alliance, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 3:48

Tiens, salut Jojo! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Alors comme ça, tu es aussi un 5/2? Bienvenue au club^^. Ça veut donc dire qu'ils t'ont pas pris à l'insa, les vilains shaking
J'ai aussi arrêté ogame, mais je profite des vacances pour venir faire un petit tour ici (à une heure tardive, j'en conviens^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:19

Cc !
Et oui je suis bel et bien en 5/2 toujours au même endroit, à la Martinière Monplaisir à Lyon et toi t'es toujours à Champollion ?
Sinon pour l'INSA, en effet ils ne m'ont pas pris, j'ai même pas eu le droit à un petit entretient Sad
Non mais de toute façon j'avais pas un super dossier et la filière que j'ai demandé (Génie Civil et Urbanisme) et l'une des plus demandée à l'INSA donc ça aurais été tendu de toute façon...
Mais bon ça va pour le moment je survis à cette troisième (et dernière quand même) année de prépa !
Et toi ça se passe bien ?

Allé bonne continuation pour la prépa alors et à bientôt, j'essayerai de passer ici de temps en temps pour voir comment nos amis SithJedi évoluent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Die Französisch wütend :: Monde exterieur :: Bar-
Sauter vers: