Alliance Die Französisch wütend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Die Französisch wütend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou :) Empty
MessageSujet: Un petit coucou :)   Un petit coucou :) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:24

Coucou tout le monde, vous allez bien ?

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Jojo, un ex SPQR qui a participé à la création du pacte entre nos deux alliances (Ce fût d'ailleurs un honneur et une bonne partie de plaisir pour moi de négocier avec vous tous !). J'ai arrêter Ogame au début de l'été dernier car je n'avais plus le temps de me consacrer au jeu et étant en prépa disons qu'Ogame me distrayait un peu trop et que je ne bosser plus bcp...
Pour tout ceux qui me connaissent déjà je vous passe un grand bonjour !!!! (Je passe aussi un grand bonjour à ceux que je ne connait pas, évidement Wink )

Je viens de visiter un peu le forum et apparemment il y a eu un max de changement, je dirait même des méga bouleversements Shocked
Tout d'abord si j'ai bien compris il y a eu une sorte de fusion entre la SPQR et la SithJedi, je m'en réjouit fortement et ça aurait été pour moi un honneur de faire équipe avec vous, mais qui sait peut être que je reviendrai un jour... Wink
Sinon j'ai aussi remarqué que vous aviez même une vidéo de présentation maintenant, c'est la grande classe dites moi, vous ne rigolez plus maintenant c'est du vrai travail de pro, à côté de vous la concurrence est rude alors !

En tout cas ça m'a fait super plaisir de repasser sur votre fofo, et de revoir qq noms familiers de joueurs que j'ai bien quotoyer durant ma "période Ogamienne" C'est d'ailleurs pour ça que je viens vous demander qq nouvelles savoir si tous mes amis SPQR et SithJedi vont bien Smile