| jeu de la phrase infinie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Magellan Barbe Rousse!
Nombre de messages : 2745 Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 13:51 | |
| Le but c'est que la phrase ne s'arête jamais!! Donc pas de point! J'adore ce jeu, on l'as deja sur le fofo de la Glad mais je le met la... Je commence:
Etant donné que.... | |
|
| |
Magellan Barbe Rousse!
Nombre de messages : 2745 Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 13:51 | |
| Etant donné que les sithjedi..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 13:55 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 14:50 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 15:12 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 18:18 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 19:25 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous ... |
|
| |
Magellan Barbe Rousse!
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 19:41 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 20:08 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les... |
|
| |
Magellan Barbe Rousse!
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Dim 19 Nov 2006 - 22:20 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Lun 20 Nov 2006 - 14:48 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NARUTO Lun 20 Nov 2006 - 18:51 | |
| bien juteux et bien......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naruto Lun 20 Nov 2006 - 18:53 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Lun 20 Nov 2006 - 20:18 | |
| "naruto"]Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis... |
|
| |
Magellan Barbe Rousse!
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Mar 21 Nov 2006 - 23:26 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Mer 22 Nov 2006 - 1:14 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose à pois verts avec des.... |
|
| |
Magellan Barbe Rousse!
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Mer 22 Nov 2006 - 13:39 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose à pois verts avec des pistolets a eau. Ceci dis, .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Mer 22 Nov 2006 - 14:36 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose à pois verts avec des pistolets a eau. Ceci dis,haut les mains ou ons vous casse la geule ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Mer 22 Nov 2006 - 21:32 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose à pois verts avec des pistolets a eau. Ceci dis,haut les mains ou ons vous casse la geule a coup de figue molle dans la face... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Jeu 23 Nov 2006 - 0:35 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose à pois verts avec des pistolets a eau. Ceci dis,haut les mains ou ons vous casse la geule a coup de figue molle dans la face de pecno ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Jeu 23 Nov 2006 - 0:54 | |
| mdr le con mai tu vien de quel planette toi ?^^ |
|
| |
Magellan Barbe Rousse!
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Jeu 23 Nov 2006 - 15:18 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose à pois verts avec des pistolets a eau. Ceci dis,haut les mains ou ons vous casse la geule a coup de figue molle dans la face de pecno.. mais, n'insultons pas les figue, car..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: naruto Jeu 23 Nov 2006 - 18:49 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose à pois verts avec des pistolets a eau. Ceci dis,haut les mains ou ons vous casse la geule a coup de figue molle dans la face de pecno.. mais, n'insultons pas les figue, car ce sont les fruits les plus... |
|
| |
Magellan Barbe Rousse!
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Jeu 23 Nov 2006 - 18:53 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose à pois verts avec des pistolets a eau. Ceci dis,haut les mains ou ons vous casse la geule a coup de figue molle dans la face de pecno.. mais, n'insultons pas les figue, car ce sont les fruits les plus bourré en deuterium... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie Jeu 23 Nov 2006 - 19:33 | |
| Etant donné que les SithJedi sont les futurs Maitres de l'univers 16, il faut être solidaire entre nous et raider a volonté les inconscients qui osent s'opposer à nous comme les hanchois sur une pizza, mais nous accepterons la conversion a notre culte, loué soient les sithejedi et la tartiflette !!!! maintenant je prédis un bain de sang bien juteux et bien sur venu tout droit de nos enemis et de leur flotte en papier maché rose à pois verts avec des pistolets a eau. Ceci dis,haut les mains ou ons vous casse la geule a coup de figue molle dans la face de pecno.. mais, n'insultons pas les figue, car ce sont les fruits les plus bourré en deuterium, et sa vos très chere... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu de la phrase infinie | |
| |
|
| |
| jeu de la phrase infinie | |
|