Alliance Die Französisch wütend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Die Französisch wütend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature buisson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:35

bonjour a tous .

-mon nom irl est : Rémy Buisson

-j ai 16 ans

-j habite a limoges (87)

-je suis plutot un no-life ingame xD

-j ai choisit cette alliance par ce que elle me semble assez soudée et vu qu il n y a pas mal de membre je pense quelle set plutot rapprochée et vu que je n ai pas mal d éxpérience dans le jeu je vais faire l affaire avec vous et je m intégrerai plutot facilement et assez vite et pour le forum je suis trés présent dessus .

-ingame mon pseudo est : buisson

-j ai 2M de points

-mon ancienne alliance etait la L.D.C

-ma planéte merre se situe en [4:70:12]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:40

salut buisson et bienvenu sur notre forum je me présente diable simple membre de l'alliance
juste 2 questions tu es plutôt mineur ou raideur
tu es plutôt slip ou caleçon ou peut être string??


ps: sa serais bien que tu sois accepté comme sa on sera 3 de limoges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:56

xD tu est vraiment drole lol . moi je suis plutot boxer et raideur xD . ou habite tu dans limoges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:05

bienvenu a toi, j'espère que tu seras accepté car je suis de Limoges^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:06

ok daccord je suis content les gars il faut représenter notre vieux patelin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:04

j'habite pas dans limoges mais a couzeix mais je dit limoges puisque déjà tout le monde ne connais pas limoges alors couzeix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:19

tu es plutôt raideur tu pourrais me décrire t'a flotte tu me dit sa ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:26

Bonjour a twa et bienvenu sur notre forum, t'a candidature va etre étudié par nos membres nous te donnerons une reponse des que possible

Bon jeu a twa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:19

ok merci .
et pour diable excuse moi mais tant que je ne suis pas dans l alliance je ne préfere pas dévoiler mes flottes . si tu peut me comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:24

oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:29

tiens couzeix, j'ai fait des compet de badminton la ba, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:36

Bonjour a toi Buisson je suis Dark Vadehors Ambassaseur de la SithJedi tout les problem inter alliance de l'U16 passe par moi(quand je suis la : D)
comme tu l'a dit nous sommes un alliance tres soudé et nous nous connaissons bien.Que tu ne veuille pas dévoiler ta flotte est une preuve de bon sens et j'aime ca ; )
Ensuite j'aimerais savoir ce qui ta poussé a quiter ton ancienne Alliance?A tu des enemies et différent avec certaine alliance?

Pour ta candidature elle a été soumise aux votes je ne peu pas te dire exactement quand nous seront fixé à ton sujet nous tacherons d'etres le plus rapide possible.Passe régulierment nous voir.Si tu es accepté alors tu sera soumis à une periode d'essai de 2 semaines.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:44

ok merci bcp.moi je n ai pas personellement d ennemis dans cet univers xD . j ai quitté mon alliance car il ne ce passé pas grand chose d intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:56

Ok je te remercie pour la rapidité de ta reponse : )


Dernière édition par Dark vadehors le Sam 17 Jan 2009 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:05

de rien c est normale je suis trés souvent connécté sur le forum car pour moi c est une chose fondamentale dans le jeu comme sa si jamais ququn a besoin d aide il l aura tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:02

bonsoir à toi, je suis magellan, vis chancelier de la sithjedi absent depuis 8 mois de ogame ingame mais bientôt de retour !!!

je sais que tu vas me répondre oui bien sur, mais, la participation au forum est elle importante pour toi ???? car, tu seras en période d'essais, et nous exigeons une participation de nos membres, malheureusement, je pense que l'on va bientôt se séparé d'un quart de nos membres pour manque de participation !!!! alors ??? t'en dis koi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:13

et oui pour moi la participation au forum est trés importante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:51

moi aussi je sui de limoges et je sui dans le meme colege que diable et je fait pas parti de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:17

ok d accord c est bien on est quand meme pas mal de limoges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:21

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:15

hello dragonne simple membre de l'alli

pas de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:23

nan aucune xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:48

salut a toi est bien venue ici

apres quelque soucis avec mon pc me revoila de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:11

ah tiens ms tu es juste a coté de moi en g4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature buisson Empty
MessageSujet: Re: candidature buisson   candidature buisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature buisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Die Französisch wütend :: Monde exterieur :: Candidature-
Sauter vers: