Alliance Die Französisch wütend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Die Französisch wütend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 après une soirée arrosée vous vous réveillez ...

Aller en bas 

après une soirée arrosée vous vous réveillez à côté d'un(e) bombe dans un champ ...
Vous la réveillez et lui demandez ce que vous faîtes là
après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_lcap6%après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vous la réveillez pour refaire ce que vous avez fait avec elle la nuit précédente
après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_lcap33%après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Vous le faites mais sans la réveiller
après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_lcap11%après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
VOus courrez tout nu en criant "Yihhhaaaa !!!!"
après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_lcap11%après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Vous vous levez nu et vous mettez à chanter "Where did you come, to cotton eyed joe ..."
après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_lcap0%après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous faîtes l'autruche et vous enfoncez sous terre
après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_lcap0%après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vais pas à des soirées je reste sur ogame
après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_lcap22%après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Je n'ai pas d'amis
après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_lcap6%après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'ai un chien chez moi
après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_lcap11%après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:00

Voilaaaaaaa ^^ Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:05

j'ai repondu la deuxieme smurfin thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:34

la troisieme yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:18

lol Mr.Red Vla l'alliance de pervers ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:19

c'est pas nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:25

je sort pas je reste sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 11:30

pareil j'ai que 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:22

Entre les pervers et les no-life sans amis ^^ On en sort pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:32

moi je me reveille en general avec un mal de crane mais je recommence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:56

Moi je lui demande ce que je fais la....


parceque cela passerais mal aupres de ma copine lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:13

Dark vadehors
juste comme sa t'habite ou a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:16

Oullins c'est au sud ouest de Lyon


pourquois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:18

ok on est pas trop loin
LYON 8 eme
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:58

mouhouhahaha, dark vadehors, et moi donc alors mdr... j'ai rep j'ai un chien mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:36

oui je confirme il a trop bu le magellant

eh oh cheri un chien ne fait pas miaou....

allez un indice sur ma reponce yihaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:14

Tiens ça m'étonne je pensais que mon autruche aurait plus de succès !

Moi aussi j'ai un chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:25

La 2ème, de toute façon si elle l'a fait la veille elle dira pas non pour reccomencer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Empty
MessageSujet: Re: après une soirée arrosée vous vous réveillez ...   après une soirée arrosée vous vous réveillez ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une soirée arrosée vous vous réveillez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après avoir vu cette..........
» Vous rentrez du taf (des études) le soir ...
» Vous pensez ?
» Etes vous plutôt ...
» Le matin vous êtes :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Die Französisch wütend :: Monde exterieur :: Bar :: sujet divers-
Sauter vers: