Alliance Die Französisch wütend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Die Französisch wütend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...
Columbo (j'interroge google et j'enquête sur la toile)
Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_lcap43%Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Néo (je vois la matrice en crypté...)
Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_lcap36%Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Barbare (un bon formatage bas niveau, y'a que ça d'vrai)
Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_lcap0%Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le parrain (Ouais l'ami, viens me réparer cette merde, je te paye un wiskey)
Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_lcap7%Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Boulet (URGENT PLZ : PB WINDOWS !!!!!!!!!)
Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_lcap0%Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destruction man.. je tape dans le tas pour secouer les puces
Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_lcap14%Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:05

pour ma petit choc, je l'ai rebaptisé, l'electro-choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:50

Mdr pourquoi tu te sert pas de ta lapine comme cobay o_O"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:50

oublie pas d'enlevé la sécurité petit_choc mdrrrrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:00

lol flashback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:58

attention sa fait lontem qu'elle parle pas elle va venir vous atomiser tous au abris shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:06

chuuuuuuuuuuuuut dark psycot faut pas lui dire

mais nan cydon je te ferai pas beaucoup mal bon pour la durée c'est vrai j'ai pas précisé mais bon tu comprendras que vu que c'est un premier essaie je peux pas te donner plus de precisions....

diable t'es sur de ne pas vouloir c'ets dommage t'eatais ma prochaine cible au cas ou le cobay cydon claquerai en cours d'essaie

quant a toi m4 n'oublie pas la mettre toi la portection (confère notre conversation msn d'hier soir)

et pour duo naaaaaaan ce serai moins drole si je prennais boulette elle attaque elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:09

t'oserai pas? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:22

j'aime tellment vous troturé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:46

coubiack a écrit:
neo recome a écrit:
ok !

Bonne chance inspecteur !

Moi avec 1 formattage en 2 ans ^^, je m'arrange tjs pour ne pas le formater, et il marche très bien ^^, mais bon j'ai pas trop de pbs sous ubuntu

moi sa fais 4 ans que je tourne avec xp sans avoir formater 1 fois
mais je change de pc tous les an
mon prochain pc en octobre avec une config de fou
je suis un pro-gameur avant tous

boitier atx avec alim' 580Waht
carte mere k8n socket 950
cpu athlon64x2 5400+ avec ventilo' freezer 64 pro
memo' 2G en ddram2 pc5300 pro (corsair)
disque dur 2x250G en sata300
video 2x GF8800gs 512 mo cache (avec quit refroidisement zelmann)
et un graveur dvd
le tous avec 2 expoit' windows vista et linux

me semble que le socket 950 n'est jamais sorti...le dernier de chez amd c'est le 940 donc a mon avis tu a du te tromper ?

pour ma part j'atend le penryn fin 2007 pour changer mon cpu, ma mobo et ma ram
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:28

j'ai adoré windows millménium... je formatais tte les mois maximum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:50

Moi, depuis que j'ai XP (Pro), je ne formate que lorsque je change de config.
Contrairement à Win98 ou t'était tout le temps emmerdé.

J'aime pas microsoft, mais je dois avouer qu'il ont fait un bon système d'exploitation avec XP, très stable, très fiable (Du moins avec Pro).

C'est pour ça que je suis pas pressé de passer sous Vista, pour l'instant les drivers manquent, et il est beaucoup trop gourmand pour ce qu'il est sensé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:38

Magellan a écrit:
j'ai adoré windows millménium... je formatais tte les mois maximum mdr

j'est toujours un de mes vieux pc avec millenium et avec un vieu P4 a 2.4 ghz et 700 mo de ram il tourne encore bien ... enfin le peu ou je vais dessus (1 fois par ans Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:54

Moi perso je préfère les windows serveur qui sont encore beaucoup plus stables !

Mais sionon Linux me convient ! Sauf pour le Game bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...   Face à un problème informatique, vous êtes plutôt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à un problème informatique, vous êtes plutôt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes vous plutôt ...
» Dans le genre psychopathe, vous seriez plutôt...
» Le matin vous êtes :
» Etes-vous un bon peteur (peteuse)
» La résolution de votre écran est plutôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Die Französisch wütend :: Monde exterieur :: Bar :: sujet divers-
Sauter vers: