Alliance Die Französisch wütend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Die Französisch wütend


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode stargate SG1 saison 10 inédite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:06

non mais le lien marche sauf que quand je cliqe desu ia marké la vidéo a été éfasé sa amrke pareil a vou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:21

ca fait plusieurs mois que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:18

au non snif snif est il posible que quelq'un ésaille de trouvé les bon lien pour les voir les vidéo stp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:32

t'auari demandé ça y'a plusieurs semaines mais il supprime les vidéos au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:05

Par contre tu ne voudrais pas faire des efforts en écriture kevin ! Ya des modules maintenant qui s adapte a mozilla et qui font le meme boulot que word parce que là dur dur pour décrypter tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:28

je veut bien sa m'intérése tes module mais j'ai pas mozilla
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:30

il faut que tu le telecharge.... cherche firefox, ensuite, il faut que tu installe foxgame pour t'aider a jouer a ogame.. mais, tu as beaucoup de modules complémentaire a installer si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:37

j'ai télécharger farebox mais les module complémentaire ou je peut les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Barbe Rousse!
Magellan


Nombre de messages : 2745
Localisation : partout où il y a des kiwis a dévorer
Date d'inscription : 17/03/2006

Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:44

dans outil, module complémentaire, obtenir des extentions .... mais, installe foxgame...c'est un module pour ogame, c'est indispensable, et ca te permettra de mieux gerer tes flottes par exemple... faudra juste que tu regles les option pour chisir ce que tu veux ou pas par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:41

déjà je sais comment sa arche le correcteur d'orthographe c déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:12

il y a des problem avec les telechargemment?hum je verras bientot jessayerais de vous caler la saison complete


mais celon mon avis les episodes ne devraient pas tarder à sortir en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:36

c'est vrais ver quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:40

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:30

Chaque année il les sorte sur M6 durant les grandes vacances-SG1 et atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:37

mais je croié que sa sortiré que sur seri club ste saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:45

mais ça passe deja sur serie club en ce moment c est tous les mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:32

ouai mais maleresemnt je n'ai plus le cable donc se que je demande c'est les dates de difusion sur les chaine publique (enfin tf1 france 2 france 3 m6 ...) alor quelq'un aurait idé sur la date????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:06

voici quelques épisodes stargate sg1 et atlantis sur ce site:

http://www.mission-atlantis.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:43

j'adore l'episode 8 d'atlantis avec sa soeur
imaginons etre a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:49

moi j'adore le 7 avec le wraith, il a un sacré punch papy sheppard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode stargate SG1 saison 10 inédite   Episode stargate SG1 saison 10 inédite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode stargate SG1 saison 10 inédite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Die Französisch wütend :: Monde exterieur :: Bar :: sujet divers-
Sauter vers: